Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

26 mars 2011

Mon premier Donald

Première fois que j'utilise le patron Donald de Citronille. Effectivement, il est très facile à réaliser, pour un rendu sympa et facile à personnaliser.

Ici coupé en taille 6 ans pour mon grand de 5 ans 1/2 qui porte du 6/8 ans du commerce. Ca lui va mais pour les prochaines, je ferais une taille au dessus. Par contre, la longueur des manches était trop juste pour faire des manches longues.

L'ingrat ne voulait pas faire de photos, il a fallu négocier...

Tissu : Selftissu (piqué de coton bleu) et Bulles Enchantées (etoiles Riley Blake)

P1030834

P1030832

P1030833

P1030844

P1030850

Et hop, sans les dents....

P1030838

Et si vous voulez me soutenir pour ma réalisation Her Little World, c'est toujours ici

P1030599

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Si j'avais vu ton blog plus tôt j'aurais voté poru toi! Ta version est sublime, je dois la faire pour ma puce mais je n'ai pas encore trouvé le tissu qu'il faut!
A
Cette "donald" est à tomber, tout simplement !
M
j'aime beaucoup le haut pour ton petit gars ! c'est vrai que le modèle semble tomber impeccablement ! bravo !
F
Tes petits modèles sont adorables ! merci pour tes idées !
K
ohh qu il est beau!! bravo pour toutes tes réalisations tout est très joli :)
Publicité