Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

1 mars 2011

Pour ma toute petite filleule

Samedi dernier, j'ai rendu visite à ma toute petite filleule de 2 mois et demie. Quoi de mieux pour une bibounette que de jolis bavoirs pour assortir à ses tenues, voire même à ses menus!?

Voila, ce sont mes premiers bavoirs citronille, et j'en ferais certainement d'autres car ils sont très faciles à décliner.

Une face coton à motif (tilda pour le rose / robert kauffman pour les donuts) et une face serviette nid d'abeille de grand mêre...

P1030133

P1030141

P1030134

P1030140

P1030135

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tes petits bavoirs!
L
trés mignons. les cadeaux de naissance personnalisés font toujours enormement plaisir.
E
très sympas ces petits bavoirs !!!
B
ça donne envie de baver de nouveau !!! Même à 33 ans !!! Hi...hi...hi...
C
gros coup de coeur pour le rose fleuri<br /> bises
Publicité