Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

17 février 2011

Un petit bout de swap

Je participe au swap citronille printemps 2011. Kézako? J'ai découvert ce vocabulaire il y a peu de temps. Le principe est le suivant : on s'inscrit pour participer à un swap, on reçoit le nom d'une personne pour qui on doit préparer une petite couture. (Pour Citronille, il s'agit donc de coudre un modèle Citronille et d'y joindre une surprise). Évidemment, quelqu'un a reçu mon nom et me prépare un petit quelque chose aussi.

Bien sur il ne faut pas dévoiler d'indice concernant ce que l'on prépare pour que cela reste une surprise pour celle qui recevra le paquet. Mais je ne résiste pas à l'envie de mettre une photo de ce qui est en préparation Rue des Mûres, alors voila...


P1030079

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mystère.... Est-ce que c'est ton premier swap ?
Publicité