Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

23 janvier 2011

Couture pour p'tit boy

Tunique boutonnée issue du livre des "Intemporels pour enfants" de Citronille comme toujours, mais une version p'tit boy cette fois ci. Le tissu vient du magasin Tissu Myrtille et j'ai ajouté un appliqué "5" pour habiller un peu la tunique. Pourquoi 5? L'age du p'tit boy évidemment!

P1020547

P1020549

Et pour une fois mon Loulou s'est prêté au jeu des photos!!!

P1020552

P1020554

P1020560

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien le rendu de cette tunique ! Tu as bien fait de la décliner en version petit homme, c'est très sympa et elle lui va très bien !<br /> Je ne savais pas faire tout cela lorsque mes gar étaient petits alors j'admire les autres... Et me rattrape pour ma souricette !
Publicité