Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

16 janvier 2011

Pour lui faire aimer les petits pois...

Mon mari n'aime pas les petits pois, je sens que ceux là, il va les adorer!!!

La cousette du week end, pour moi cette fois ci, une "Susanne de Citronille", tissu "Selftissus"

J'ai adore le modèle en version tunique, mais sur la version robe, j'ai apporté quelques modifications :

J'ai augmenté l'empiècement devant et dos pour éviter que les manches glissent des épaules. Manches que j'ai également diminuées. Et pour éviter l'effet montgolfière, j'ai cintré la robe pour qu'elle soit un peu plus prês du corps. Et résultat : j'adore!

Et vous, préférez vous avec ou sans ceinture?

P1020471

P1020477

P1020474

P1020479

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les deux sont des styles différents...moi j'adore les pois! alors je te dis les deux!bravo pour ton blog et tes superbes créa
L
Très chouette! je la préfère avec ceinture!
V
Avec ceinture!!! J'adore!
Publicité