Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

15 janvier 2011

Tunique japonaise

Cette fois ci, c'est une tunique japonaise pour adulte que j'ai réalisée. Malheureusement, je n'ai pas la morphologie japonaise; je suis donc un peu à l'étroit dedans.

P1020459
Modèle "d" pour adulte du livre 16 (Basiques pour petites filles)

P1020458

P1020462
Dos
P1020469
Encolure carrée

Etant donné que je ne pourrais pas porter cette tunique et si celle ci vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot. Elle correspond à une taille M (40 environ), je peux vous donner les dimensions.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est peut être le cas pour les tailles adultes, mais ce que j'ai cousu en taille enfant tombe parfaitement bien.<br /> Un de ces jours te testerai le 2eme modele adulte du livre. Je vous dirais ce qu'il en est.
F
J'avais cousu cette tunique pour ma fille et le modèle était si petit qu'elle n'y entrait même pas la tête! Je crois que ce livre taille particulièrement petit.
C
je fais la même taille que toi. Si je prends un modèle ajusté je coupe plus grand sinon il faut opter pour des modèles à fronces ou à plis. Bon courage.<br /> cyrille <br /> cyrilleh.over-blog.fr
I
Je confirme les japonaises sont pas trés grosses........il faut adapter le patron et avant de couper ton tissu vérifie tes mesures et les mesures du patron. Bon week end.<br /> Isabelle
X
Très belle ta tunique !
Publicité